Templiers de Stromgarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de Stromgarde

Guilde côté alliance sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pub sur d'autres forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raoline

Raoline


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 37

Pub sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Pub sur d'autres forums   Pub sur d'autres forums EmptyLun 20 Avr - 19:19

Je pensais accélérer le recrutement en passant par les forums de WoW europe (Kirin Tor et Recherche de joueurs) mais pour ce faire, j'aimerais qu'on formule ensemble la "publicité" de la guilde histoire d'avoir d'autres joueurs. Ca ne coûte rien d'essayer et ça peut permettre de trouver d'autres joueurs à la recherche de la même chose que nous. En effet les annonces in-game ne sont pas assez longues en caractères. On aurait de quoi  pondre un roman sur les activités de la guilde et ce que l'on veut faire dans le futur.

Je pensais rédiger un truc du type :

Les Templiers de Stromgarde recherchent de nouveaux compagnons pour explorer les vastes étendues de Draenor. La guilde est plutôt familiale mais cherche à se bâtir un roster raid fiable, non pas pour taper du mythique mais plutôt pour voir le contenu du jeu dans la joie et la bonne humeur. Le fonctionnement est basé sur l'entraide et la bonne humeur. Sa longévité (plus de 10ans), c'est parce que les membres y sont libres de réaliser les activités qu'ils veulent. Bon dans les limites de ce que veulent les autres hein, on a pas vocation à faire du Mythique

De nombreuses activités sont proposées au delà des raids : farming de sang (quoi se farcir 50 caisses c'est long? Meuh non chez nous c'est l'affaire de 15 minutes si on sait que les guildoux vont y aller), raids MoP (quoi tu veux tes HFs pour les mounts? ben on va organiser ça), LFR pour aller augmenter l'ilvl (c'est sur que quand le groupe comporte 2 tanks, 3 heals et quelques DPS, la recherche de groupe est moins longue), rerolling (oui si vous avez 11 perso sur le serveur vous pouvez les guilder, y a juste à faire un trombinoscope), photo de groupe (véridique )...

Évidemment on a un vocal (serveur TS) plus ou moins peuplé selon les moments mais y a fréquemment du monde et un forum (on compte sur vous pour y être actifs )

Si vous êtes intéressés, que vous jouez sur Kirin Tor, que vous êtes de l'Alliance (oui, ça en fait des conditions), cherchez un membre des Templiers de Stromgarde, par exemple Raoline (Btag= Barad#2934), Armagorn, (Btag= Sylvanas#22894), Danjians...

Voilà ce que j'ai rédigé, est ce que ça vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ringston

Ringston


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : Roye (80)

Pub sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Pub sur d'autres forums   Pub sur d'autres forums EmptyLun 20 Avr - 20:17

Moi ce message me plaît, bien que très long (le soir en rentrant du boulot c'est un supplice ^^) il explique et décrit super bien ce que sont les templiers de Stromgarde, en mettant bien en évidence nos motivations.

Je n'aurais pas fais mieux ! (j'en aurais pas eu l'envie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Raoline

Raoline


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 37

Pub sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Pub sur d'autres forums   Pub sur d'autres forums EmptyLun 20 Avr - 20:54

En même temps, sur un forum tu as plus de 255 caractères, donc faut donner envie au chaland de venir, parce que c'est pas avec notre fantastique progress de 0/10 en Fonderie qu'on va recruter. D'ailleurs est ce que je mets le progress guilde (5/7 NM et 2/7HM en full guilde)? C'est pas trop vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Ringston

Ringston


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : Roye (80)

Pub sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Pub sur d'autres forums   Pub sur d'autres forums EmptyLun 20 Avr - 22:00

Ouai nan, garde ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Throrund

Throrund


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 28

Pub sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Pub sur d'autres forums   Pub sur d'autres forums EmptyMar 21 Avr - 15:11

Je suis d'accord Sylvanas#22894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Pub sur d'autres forums   Pub sur d'autres forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur d'autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de Stromgarde :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: